Immigration en Italie :: Comment immigrer en Italie

Après avoir acheté un bien immobilier en Italie, vous avez le choix. Faire ou ne pas faire un permis de séjour en Italie.

Premièrement, vous pouvez économiser 7% sur le paiement des impôts. Puisque, si vous demandez des privilèges à l'État italien dans l'acte notarié de vente et d'achat, au lieu de 9% de taxes sur la valeur cadastrale totale, vous n'avez droit qu'à 2%. Cela s'appelle l'achat de votre première maison.

Deuxièmement, si vous trouvez de l'argent pour acheter un bien immobilier en Italie, vous disposez des sommes d'argent qui vous aideront à immigrer en Italie sans problème.

Troisièmement, tout rêve de traverser l'Europe sans problèmes de visa et files d'attente constantes. Vous n'obtenez un visa de type D qu'à Moscou, au centre des visas et TOUT! Ensuite, nous ferons l'extension complète pour vous en Italie.

Par conséquent, l'immigration en Italie est l'une des options les plus courantes aujourd'hui. Aujourd'hui, de nombreuses personnes qui ne se sont pas réalisées dans leur pays d'origine veulent essayer de faire leurs preuves et atteindre des sommets dans d'autres pays.

Cependant, comme vous le comprenez, vous pouvez y arriver de 2 manières: légalement et illégalement. Beaucoup de gens choisissent la deuxième option, car certains ont peur des formalités administratives avec les documents, d'autres ont peur d'une mauvaise connaissance des méthodes juridiques, ainsi que de la réticence à fouiller dans une grande quantité d'informations pour en savoir plus.

Aujourd'hui, un permis de séjour en Italie (pour excluant le mariage avec un citoyen et la citoyenneté par filiation) peuvent être obtenus dans les cas suivants:

& bull; emploi lors d'un contrat avec un employeur local;

& bull; l'immigration d'affaires, c'est-à-dire faire des affaires en Italie;

& bull; le lieu de résidence choisi, accessible uniquement si vous avez de l'argent ou si vous possédez une propriété.

De nombreuses agences vous conseillent d'acheter un bien immobilier en Italie, car c'est le moyen le plus rapide, le plus pratique et le plus fiable de rendre votre séjour dans le pays légal, ainsi qu'une option qui donne la capacité d'éviter les problèmes lors de ses déplacements sur son territoire et dans les pays de l'UE. Le plus important est que peu importe le type de bien immobilier que vous possédez (maison, villa, appartement). Lorsque vous faites des affaires en Italie, vous pouvez obtenir un permis de séjour dans les cas où l'État est intéressé par la poursuite de votre travail réussi. Si l'entreprise ne génère pas de revenus, vous ne pouvez pas obtenir de permis de séjour.

Comme vous le comprenez, les maisons et villas & ndash; immobilier qui est abondant en Italie. C'est pourquoi aujourd'hui nous pouvons vous aider avec l'achat de biens immobiliers et la paperasse. Si vous êtes un amoureux de la vie de luxe, alors la variété de villas situées en Italie ne vous laissera pas indifférent.

L'immobilier de luxe vous permettra de vous déclarer en toute confiance et c'est un excellent moyen, étant donné le large éventail de types de propriétés disponibles en Italie ... Des biens immobiliers exclusifs sont également disponibles dans ce pays, que vous pouvez également acheter via notre agence.

Nous vous aiderons à collecter l'ensemble des documents pour l'immigration en Italie et à apporter l'ensemble du processus pour obtenir Permessi di soggiorno per Residenza Elettiva. < / p>

Pour plus d'informations sur notre site Web sur l'immigration en Italie & nbsp; www.russkaya-diaspora.com