Comment devenir agent immobilier en Italie et en France

Tout le monde ne peut pas devenir agent immobilier sur la Côte d'Azur, à Monaco ou en Italie en Ligurie. Puisque vous devez obtenir une licence pour vendre un bien immobilier. En Italie, on l'appelle patenino, en France on l'appelle mandato. Il est déjà irréaliste de devenir agent à Monaco, puisqu'aujourd'hui 120 agences immobilières sont enregistrées en Principauté de Monaco et elles ne délivreront plus de licences.

"Immobiliare russo" SRL - agence immobilière russe sur la Côte d'Azur française et italienne, propose vous devenez notre assistant. Vous n'avez pas besoin de permis spéciaux ni de maux de tête, notre agence s'occupe de tout. Vous nous fournissez simplement des informations sur un objet particulier et obtenez votre commission. Convenez que c'est simple. Nous concluons une relation contractuelle avec vous et vous serez serein quant à votre rémunération. Nous sommes intéressés par vos suggestions. D'un petit studio à Alassio ou d'une villa de plusieurs millions de dollars au Cap Ferrat. Employés de banque, femmes de chambre, nounous, chauffeurs, femmes au foyer, personnel de service - vous pouvez gagner et gagner avec nous.

Notre agence immobilière est à l'écoute de son temps et nous avons déjà un vaste réseau de bénévoles. Vous pouvez trouver toutes les nuances et des informations détaillées en appelant notre bureau à San Remo. Alexey Azarov, l'un des fondateurs de l'entreprise, mènera toutes les négociations nécessaires avec vous et vous pourrez immédiatement publier vos propositions sur notre site Web et sur de grands portails en Russie.

Si vous avez entendu dire que votre voisin, employeur, ami veut vendre une maison, une villa, un appartement, un appartement, un terrain - appelez-nous et gagnez de l'argent. Nous apprécions notre réputation et donc travailler avec nous est sûr et bénéfique pour toutes les parties.

Nous vous attendons dans notre bureau à Sanremo!